À propos

Tu te demande ce que tu vas lire pendant ta pause ?
Tu cherches un blog qui ne se prend pas la tête ?
T’as envie d’échanger sur les jeux vidéo et/ou sur des sujets qui parlent de tout et de rien ?

Arrête-toi et pose-toi tranquilou pépèrou : je te souhaite la bienvenue sur mllekomiko.fr !


Komiko… C’est quoi ce pseudo ? T’es flic ?

Relaaaaax, mon pseudo est Komiko, pas comico ! Et puis, le comico désigne le commissariat de police, pas le flic en lui-même… Bref, je m’égare (retenez ce trait de caractère) ! Komiko vient de “comique“, les “k” donnant un style japonais au mot. J’affectionne ce pays depuis mon adolescence. Ce surnom, donné à l’époque par mes meilleures potes, est resté. J’ai simplement ajouté devant le titre “mademoiselle/mlle” que je trouve classe.

Pourquoi ce blog ? Pour qui ?

Ce blog est un espace de convivialité, de détente et de partage pour tous. Petits et grands, vous êtes les bienvenus : il y a forcément un article qui vous est destiné !

J’ai toujours aimé écrire, mais l’élément déclencheur de la création de mllekomiko.fr en mai 2013 fut une longue période de chômage. Je me sentais nulle et inutile. Lire les articles des potos du web n’a fait qu’attiser l’envie d’avoir mon propre blog.

Puis un jour j’ai craqué, sur un coup de tête : j’ai décidé d’héberger mon propre nom de domaine depuis avril 2017 (un article est prévu à ce sujet).

Parle nous un peu de toi !

Mademoiselle Komiko, c’est une écriture style parlé (vous me suivez ?). Fofolle, rigolote et enthousiaste, vous aurez également droit à des “coups d’gueule” . Car oui, je suis une gueularde qui ne mâche pas ses mots (même si je suis timide IRL) : il suffit de regarder mes tweets ! Ah, j’vous ai même pas dit ce que je faisais dans la vie ! Je travaille auprès d’enfants en tant qu’animatrice et/ou assistante petite enfance en crèche. On peut dire que j’ai gardé mon âme d’enfant. J’aime énormément mon/mes métier(s), même si je galère à trouver un emploi stable dans cette branche.

On veut en savoir plus sur ton blog !!

Vous trouverez donc deux rubriques distinctes : “Jeux vidéo” et “Divers & variés” .

  • La première contient des articles sur des jeux vidéo/licences qui m’ont plu. Ce ne sont pas des tests, mais plutôt des avis et ressentis personnels. Idéal pour en discuter ensemble ! Posé, calé, à la bieng (avec l’accent du Sud). Ahem… *reprend son sérieux*
  • La deuxième parle d’elle même : on parle de tout et de rien ! Boulot, passions, lectures et bien d’autres. Une invitation à la discussion, comme ci-dessus ! Cette section évoluera très certainement selon les ajouts d’article.

 

Je vous laisse découvrir tout ceci par vous-même et vous souhaite une très bonne lecture.
N’hésitez pas à commenter, je serai ravie de vous répondre !

A plus dans l’bus les z’amis ! (Oh l’expression SO OLD !).